Quelle tenue choisir pour une première fois en club échangiste

Quelle tenue choisir pour une première fois en club échangiste ?

Vivre sa première expérience en club échangiste est toujours un moment particulier. Ça l’est encore plus lorsqu’il est question de choisir la bonne tenue. L’équation n’est jamais facile à résoudre tant il y a plusieurs paramètres à prendre en considération. Cependant, vous avez effectué un grand pas en cliquant sur cet article. Nous vous faisons part des meilleures suggestions pour bien choisir votre tenue club libertin ou échangiste !

Femme : choisir une tenue selon vos motivations

Une soirée libertine est sans doute l’occasion rêvée pour accrocher les regards, et aller à la quête du plaisir sans craindre les regards. Pour une première expérience, vous avez de quoi être crispée. Pour une femme, plusieurs intentions peuvent vous motiver à vous y rendre. Alors, pour choisir la tenue convenable à un tel évènement privé, vous devez tout simplement suivre votre motivation. En réalité, chaque tenue renvoie un message. Si vous souhaitez y aller, mais sans trop attirer l’attention au début, enfilez par exemple de jolis bas avec des talons hauts et quelques bons accessoires.

Cette tenue sobre vous donnera l’air fantastique tout en vous aidant à vous sentir bien dans votre peau. Même si cette tenue club échangiste peut paraitre basique, retenez que le plus important demeure ce que vous ressentez. Néanmoins, si vous souhaitez attirer l’attention et marquer de gros points très tôt, la stratégie ne sera plus la même. Dans ce cas, nous vous suggérons de miser sur les divers aspects de votre physique que vous pourrez mettre en valeur. N’hésitez pas à enfiler une robe de club particulièrement osée ou un séduisant ensemble de lingerie avec de superbes bas sur de hauts talons.

Pour les accessoires, vous avez plusieurs possibilités. Par exemple, vous pouvez choisir :

· un fascinateur ;

· un tour de cou ;

· un masque vénitien ou une jarretière.

Ces accessoires auront sans aucun doute le mérite de vous révéler et de faire de votre tenue sexy pour club échangiste la sensation de la soirée.

Homme : les codes vestimentaires à ne pas manquer

Autant pour les hommes, le choix d’un vêtement approprié pour participer à une soirée de clubs libertins n’est jamais gagné d’avance. Cependant, cela permet d’innover et de sortir des sentiers battus. Par exemple, vous pouvez faire très simple en partant sur un joli slip sur un débardeur. En effet, ces vêtements semi-transparents ont particulièrement la cote en soirées libertines. Si vous souhaitez casser les codes, alors mettez une jupe pour homme avec des jambières. Du côté des chaussures, de nombreux hommes aiment porter des pantoufles dans les clubs d’échangisme.

Elles ont en effet l’avantage d’être confortables et séduisantes à la fois. Évitez cependant de porter les tongs. Laissez-les tout simplement à la maison. Vous pouvez mettre de côté les chaussettes également qui parfois, peuvent étouffer toute sensualité persistante. Si les pantoufles ne vous emballent pas, alors partez sur des mocassins sophistiqués ou des sandales romaines. Ceci vous donnera des airs de gladiateurs, surtout si vous avez de beaux pectoraux. En dépit de tout, gardez en mémoire que pour les hommes, la tenue club échangiste répond à une question de bravoure.